Roska News

Roska News

Peuple de Côte d’Ivoire! Donne ta vie à Dieu et fais du travail ta priorité!

Roska & GodPosted by Roska Sat, March 02, 2013 22:05:47


DIEU et le TRAVAIL comme condition pour notre bonheur, c'est bien de cela qu'il est question. On ne dit pas que les gens ne doivent pas s'amuser, mais lorsque l'amusement dépasse le travail, c'est la ruine qui s'en suit... Les weekends, on peut comprendre que les gens s'éclatent un peu parce qu'ils ont beaucoup travaillé toute la semaine... Mais ce qui est étonnant chez nous, c'est le fait que mêmes les jours ordinaires où on doit se concentrer sur le travail, la musique raisonne dans les quartiers comme si on est tous des fous!!!

On ne tient pas compte du fait que les gens ont besoin de calme, de repos pour travailler le lendemain... Un désordre total... À côté du désordre et du bruit, s'ajoute l'abomination et la perversion sous toutes ses formes... Et croyez-moi, Dieu s'en plein fort!!! Que ceux qui veulent croire, croient... Que ceux qui ne veulent pas croire, ne croient pas...MAIS TANT QU’ON NE SE RESSAISIRA PAS POUR METTRE DE L’ORDRE DANS CET AMUSEMENT ÉRIGÉ EN CULTURE OU DANS CETTE CULTURE D’AMUSEMENT DOUBLÉE D’ABOMINATION, C’EST LA SOUFFRANCE …

Je ne saurai dire pourquoi la Côte d'ivoire intéresse tant Dieu, mais c'est une réalité à prendre au sérieux! Le peuple doit faire des efforts pour diminuer l'amusement (le show, le show) et faire du TRAVAIL, sa PRIORITÉ... ET DIEU DEMANDE AUX IVOIRIENS DE SE DONNER À LUI... (ce message est destiné à la Côte d’Ivoire).

Beaucoup de prophètes n'ont pas le courage de dire haut et fort ce que Dieu leur dit, de peur qu'on les traite de tous les noms. Aussi, parce que beaucoup de plaisantins se disant prophètes racontent leur petite vie de misère á longueur de journée pour semer la confusion, ce qui pousse les vrais messagers de Dieu au silence…

Le peu qui ose donner les messages de Dieu concernant notre pays, il faut écouter ce qui est dit et qui est sensé... DIEU DEMANDE AU PEUPLE IVOIRIEN DE SE DONNER À LUI!!! C'est la CONDITION pour qu'on retrouve NOTRE DIGNITÉ et NOTRE RESTAURATION...

On passe le temps à accuser autrui, mais on ne se demande pas comment on s'est comporté et comment on se comporte!

· Nous sommes dans un pays où «chacun est toujours prêt à dribler chacun» dans la malhonnêteté et on s’étonne qu’on soit tous driblé…

· Nous sommes dans un pays où chacun cultive la division et on s’étonne qu’on soit divisé…

· Nous sommes dans un pays où l’amusement est plus enseigné que le travail et on s’étonne qu’on soit devenu bien «amusant» aux yeux du monde…

· Nous sommes dans un pays où l’escroquerie est devenue très normale dans les mœurs et on s’étonne qu’on soit escroqué à tout bout de champ…

· Nous sommes dans un pays où la perversion est devenue culture et on s’étonne qu’on soit plus que perverti…

Et pourtant pendant des années, des Prophètes ont dit que l'abomination dans notre pays a atteint un niveau qui indigne Dieu... Pire, parce qu’à un moment donné, c'était au sommet, dans la classe dirigeante... Oui, je sais que ça continue, mais Dieu aussi n'a pas encore fini de nous interpeller pour qu’on se ressaisisse... Sinon, sa patience a ses limites et sa colère peut toujours s’abattre sur son peuple…

La REPENTANCE SVP!!!

Peuple de Côte d’Ivoire ! Tu es invité au mea-culpa et à la REPENTANCE… Il n’y a pas que les dirigeants qui sont responsables de toutes les dérives dont tu souffres! Il y a ta part de responsabilité dans ton attitude à te diviser autour de quelques dirigeants que tu vois en demi-dieu… Ta par de responsabilité se trouve aussi dans ton habilité à cautionner le mal quand cela t’arrange, et surtout à tendre vers la normalisation de l’abomination…

Peuple, dirigeants, opposants… LA REPENTANCE SVP!!!

Peuple de Côte d’Ivoire!

· Il est temps que tu fasses ton mea-culpa et songe à la repentance stp!

· Il est temps que tu cultives l’union à la place de la division…

· Il est temps que tu cultive la discipline à la place du désordre…

· Il n’est temps que tu cultives le travail à la place de l’amusement…

· C’est bien ce qui ferait de toi un peuple digne de la devise «UNION-DISCIPLINE-TRAVAIL»…

NB : Il est surtout grand temps que tu donnes ta vie à Dieu qui est le seul à pouvoir te restaurer et te redonner le bonheur et la paix… Tu dois créer les conditions de la paix en devenant un vrai peuple de Dieu et non un peuple qui prononce le nom de Dieu en vain…

HEUREUX LE PEUPLE DONT L’ÉTERNEL EST DIEU, dit la Bible.

Sans Dieu, pas de paix… Sans paix, pas de travail… Sans travail, pas de salaire… Sans salaire, pas de pain ni toit… Sans pain ni toit, pas de bonheur ni dignité…

C’est dans la paix et le travail que ton émergence et ton développement seront une réalité…

Le travail dans l’union et la discipline sur la VOIE DE DIEU est la clé de ton développement et de ton bonheur…

Peuple de Côte d’ivoire, abandonne l’abomination, l’amusement et l’incrédulité. Et puis repens-toi!

Je ne pense pas que ce soit un «plaisir» pour quelqu'un de dire "DIEU DIT, DIEU DIT, DIEU DIT"... Mais si Dieu dit, alors on n'a pas le choix que de dire "DIEU DIT".

Il est temps que tu écoutes ce que Dieu dit dans les livres saints et par la voix de ses prophètes et les applique dans ton quotidien. Ce message ne t’invite pas à devenir religieux. Ce message t’invite à abandonner la culture de l’abomination, de l’amusement, de la corruption, de l’attitude divisionniste, et de tout ce qui t’éloigne de ton bien-être.

Que la lumière divine éclaire la Côte d’Ivoire et mette fin aux ténèbres dans ce beau pays béni!

Dieu bénisse la Côte d’Ivoire!


Prophétesse Marie-David Roska

Copenhague 30-1-2013

Roska_net@hotmail.com roska_net@yahoo.com

Skype: roska.ministries