Roska News

Roska News

Le JTZ avec Mareshal Zongo: "Le seul journal qui vous donne les informations sûres"

Bonne HumeurPosted by Roska Mon, November 21, 2011 05:10:37

JTZ 1
http://www.youtube.com/watch?v=g0pO7vmnjhw&NR=1

JTZ 2
http://www.youtube.com/watch?v=fl3LgebDBBA&feature=related

Vente de maris à Paris

Bonne HumeurPosted by Roska Sun, November 06, 2011 02:01:33

Bonne nouvelle pour les femmes à la recherche d’un mari !

Une boutique qui vend des maris vient juste d'ouvrir dans la ville de Paris.

Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique :

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS!

2. Vous pouvez choisir n'importe quel homme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Une femme se rendit donc à la boutique des maris pour trouver un mari.

Au 1er étage il est écrit à la porte: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu.

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants.

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement beaux.

"Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer de monter.

Elle monta au 4ème étage où il était écrit: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.

"Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!" Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire:

Au 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques...

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012-ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des maris... elle prit sa tête entre les mains et cria, car elle ne peut pas vivre sans un homme. Mais hélas les règles du jeu sont claires.

Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.

Comme quoi, le vrai bonheur on ne l’apprécie que lorsqu’on l’a perdu selon Djah Houphouet !

Probablement une boutique pour trouver des femmes ouvrira bientôt mais je suis certain que certains hommes se contenteront du premier étage, et bien sur d’autres iront jusqu’au dernier étage !

Sachons apprécier ce que nous avons ! Et rendons continuellement grâce à Dieu c’est un constat !

C’était ma manière de te donner de la bonne humeur!!!

Le Temps et l'Amour

Bonne HumeurPosted by Roska Wed, August 25, 2010 11:14:28
Le Temps et l'Amour

Il était une fois une île sur laquelle vivaient tous les sentiments et toutes les valeurs humaines : la Bonne humeur, la Tristesse, la Sagesse... ainsi que tous les autres, y compris l'Amour.
Un jour, on annonça que l'île allait être submergée. Alors tous préparèrent leurs embarcations et s'enfuirent. Seul l'Amour resta, attendant jusqu'au dernier moment. Quand l'île fut sur le point de disparaître, l'Amour décida de demander de l'aide.

La Richesse passa près de l'Amour dans un bateau luxueux et l'Amour lui dit : "Richesse, peux-tu m'emmener ?" "Je ne le peux pas car j'ai beaucoup d'or et d'argent dans mon bateau et il n'y a pas de place pour toi."
Alors l'Amour décida de demander à l'Orgueil qui passait dans un magnifique bateau : "Orgueil, je t'en prie, emmène moi." "Je ne peux pas t'emmener, Amour, tu pourrais détruire la perfection qui règne dans mon bateau."
Ensuite l'Amour demanda à la tristesse qui passait par là : "Tristesse, je t'en prie, emmène moi." "Oh Amour" répondit la Tristesse "je suis si triste que j'ai besoin de rester seule."

Ensuite la Bonne humeur passa devant l'Amour, mais elle était si heureuse qu'elle n'entendit pas qu'on l'appelait.
Soudain une voix dit : "Viens, Amour, je t'emmène avec moi.." C'était un vieillard qui l'avait appelé. L'Amour était si heureux et si rempli de joie, qu'il en oublia de lui demander son nom. Arrivés sur la terre ferme, le vieillard s'en alla...

L'Amour se rendit compte combien il lui était redevable et demanda au Savoir : "Savoir, peux tu me dire qui est celui qui m'a aidé ?" "C'est le Temps" répondit le Savoir"
"Le Temps ?", demanda l'Amour, "Pourquoi le Temps m'aurait-t'il aidé ?" Le Savoir plein de sagesse répondit : "Parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la vie"...

Un internaute

Leçon de persévérance

Bonne HumeurPosted by Roska Wed, August 25, 2010 10:44:58

Leçon de persévérance


As-tu déjà observé l'attitude des oiseaux face à l'adversité?

Pendant des jours et des jours, ils font leur nid, recueillant des matériaux parfois ramenés de très loin.

Lorsqu'ils ont terminé, lorsqu'ils sont prêts à déposer leurs œufs, il arrive que les intempéries, un humain ou un animal, saccage ou pire envoie au sol ce qu'ils avaient construit au prix de leurs efforts!

Et que fais l'oiseau? Est-il paralysé? Abandonne-il sa tâche? Maudit-il Dieu?

En aucune façon! Mais au contraire:

Il recommence encore et encore, jusqu'à ce que les premiers œufs apparaissent dans le nid.

Parfois, avant que naissent les oisillons, un animal, un enfant ou une tempête détruit le nid et cette fois avec son précieux contenu.

C'est alors très dur de recommencer à zéro dans ces conditions... Mais là encore, l'oiseau ne se laisse pas abattre: Il reconstruit son nid et même en chantant! Et il ne s'arrête pas de chanter.

As-tu parfois eu le sentiment que ta vie, ton travail, ta famille, ne sont pas ce dont tu avais rêvé?

As-tu parfois l'envie de dire «C'est assez, ça suffit, l'effort n'en vaut plus la peine, Je n'en peux plus, C'est trop pour moi?»

Es-tu fatigué de recommencer sans cesse, lassé de la lutte quotidienne, de la confiance trahie, des buts qui t'échappent alors que tu étais sur le point d'y arriver?

La VIE frappe ainsi parfois... Et même de façon répétée parfois...

Ne te rends jamais! Ne te décourages point! Ne donne pas la chance à quelqu'un de penser qu'il a eu raison de faire échouer tes projets! Fais comme l'oiseau, remets-toi à Dieu, fais une prière, reprends espoir et continue à avancer.

Si tu reçois une blessure dans la bataille, ne t'arrête pas. Car tu dois t'y attendre!

Sans t'arrêter, rassembles les morceaux de ton espérance, mets-toi à la reconstruire et repars vers ton but!

Peu importe ce qui se passe, ne faiblis pas, vas de l'avant!

La vie est un défit constant qui vaut la peine d'être acceptée.

Et surtout, surtout, ne t'arrêtes jamais de chanter...

NB: N'étant pas l'auteur de ce texte d'un internaute, j'y ai simplement ajouté quelques éléments.

Roska

Coût du téléphone

Bonne HumeurPosted by Roska Tue, September 01, 2009 23:50:13

Coût de téléphonne de l'enfer aux Etats Unis, aux Royaumes Unis et en Afrique

Trois individus de nationalité américaine, britanique et sénégalaise meurent dans un accident et se retrouvent tous en enfer.

Peu de temps après, l'Américain désireux de savoir si enfin, Ben Laden avait été attrapé, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique . Le diable, maître de l'Enfer accepte. Aussitôt le coup de fil terminé, il facture les trois minutes à 3 millions de dollars. L'Américain sort carnet de chèques et s'acquitte de sa dette sans soucis.

Le britanique à son tour sollicite la même faveur, afin d'avoir une idée de la santé de la reine Elisabeth... Le diable accepte et lui facture, aussitôt la conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de livres sterling que notre cher ami britannique s'empresse de payer...

Ce fut, enfin le tour du Sénégalais. Ce dernier, hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Afrique pour avoir des nouvelles du Sénégal et du continent.

satan accepte et là, commence une longue conversation téléphonique au cours de laquelle notre cher ami sénégalais apprend qu'une guerre civile fait rage en Côte d'Ivoire, au Congo, au Soudan, que le sida continue de progresser sur l'ensemble du continent, que les Togolais s'affrontent, que le joola a coulé avec plus de 2000 morts que Abdoulaye Wade est devenu fou, il a vendu une partie du sénégal à George Bush, il brûle les sénégalais les plus noirs pour avoir de l'énergie pour la SENELEC, que la famine et les criquets sévissent au Burkina et au Mali, etc.. etc.. etc...

La conversation s'achève enfin au bout de dix heures! Le sénégalais osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication, c'est combien?

Le diable tout serein répond: Oh, pour les dix heures, ça fait tout juste 150 F CFA.

Surpris le sénégalais demande: Mais co.... co... comment ça se fait??

Le diable lui répond: Et bien mon cher ami! Tu saisntoi-même que l'Afrique c'est l'enfer! De l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local! Ce n'est pas cher.

Vraiment, la vie peut être dure parfois!!!

Bonne HumeurPosted by Roska Tue, September 01, 2009 23:04:04

Vraiment la vie est dure! Mon papa lutte les seins de maman avec moi. Et quand je pleure, il trouve qu'il n'arrive pas à dormir la nuit à cause de moi. Alors que c'est lui qui me fait pleurer. Wouhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Wouhaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!

NB: C'est juste pour rire! Les bébés n'apportent que le bonheur; Dans la majorité des cas...