Roska News

Roska News

Voici comment vous pouvez éliminer vos factures téléphoniques

Roska'Skills & CompetenciesPosted by Roska Wed, October 26, 2011 21:22:25

Hello,

Here is an innovative way to eliminate forever your phone bill and even and get paid! What a pleasure to get paid for something we usually do for free! Please try the GT Connect solution and you will experiment the great satisfaction that the new VoIP technology provides us.

Get more information on this link: http://www.newtelecom.mygtconnect.com

The options “Save Money”, Earn Money” and “Talk for Free” provide you with all the information you may need.

Best Regards,

New Telecom Manager

R. Jakobsen

Salut,

Voici un moyen novateur pour éliminer à jamais votre facture de téléphone et même vous faire des revenus!
Quel plaisir de se faire payer pour quelque chose que nous faisons d’habitude gratuitement!
S'il vous plaît essayez la solution GT Connect et vous expérimenterez la grande satisfaction que la nouvelle technologie VoIP nous procure.
Vous pouvez obtenir plus d'information sur ce lien: http://www.newtelecom.mygtconnect.com

Les options “Save Money”, Earn Money” and “Talk for Free” vous fourniront toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Cordialement,

New Telecom Manager

R. Jakobsen

Hola,
Esta es una forma innovadora de eliminar para siempre su factura de teléfono e incluso hacer dinero!
Que placer que se le pague por algo que suele hacer de forma gratuita. Por favor, pruebe la solución GT Connect y usted experimentará la gran satisfacción que la nueva tecnología VoIP le ofrece.
Obtenga más información en este enlace: http://www.newtelecom.mygtconnect.com

Las opciones de "ahorrar dinero", "ganar dinero " y " hablar de forma gratuita ", le proporcionarán toda la información que necesite.

Cordialmente,

New Telecom Manager,

R. Jakobsen

L'Afrique dignement représenté au sommet "The Professional Black Woman".

Roska'Skills & CompetenciesPosted by Roska Mon, March 28, 2011 19:51:04

A l’initiative d’une organisation de femmes noires Américaines, DH International, promotrice des sommets “The Professional Black Woman” et “The Winner’s Summit” , des femmes noires venues des quatre coins du monde entier se sont retrouvées à Baltimore dans le Maryland, au Nord de Washington DC, les 17, 18 et 19 Mars 2011 pour réfléchir et échanger sur les stratégies de développement et d’amélioration de leur rendement dans plusieurs domaines d’activités.

L’Afrique n’a pas manqué à ce rendez-vous de femmes battantes, ayant été dignement représenté par les organisations «Africa Femmes Performantes» et «The Roska Foundation», respectivement dirigées par la Camerounaise Patricia Faraut vivant aux Etats-Unis et Rosalie Kouamé “Roska” venue du Danemark pour échanger sur le thème, «How to develop the mindset of a winner».

Plusieurs délégués venues de l’Afrique dont Dr Raymonde Coffi de la Côte d’Ivoire, et Solange Tshiloz de la RDC, Coordinatrice de l’ONG Deo Gracias Inter, ont aussi pris part à ce séminaire de “mindset development”.
Comme il n’y a pas de règle sans exception, les femmes ont autorisé la Présence d’un homme parmi elles en la personne de Seydou Sane, Président du Groupe CMS de Dakar comme délégué venu du Sénégal. Mr Seydou s’est défendu comme un bon «Professional black man» conscient de ce que le dynamisme de ces “professional black women” peut bien lui apporter.

Pendant trois jours d’intenses échanges, les femmes noires professionnelles et l’unique «professional black man» de la circonstance ont traité les sujets tel que le bien fondé du «Personal, Business and Leadership coaching», les stratégies de coaching et Management, les stratégies pour sortir de la «zone de confort», le rôle de la Communication dans le succès d’une entreprise, ou alors comment convertir le talent et la passion en rendement économique, pour ne citer que ceux-là.

Des femmes expérimentées dans différents domaines tel que Kathryn B. Freeland, Sheila Brooks, Linda Clemons, LaFern Batie, Deborah Owens, Darnyelle A. Jervey, Dee Marshall, Deborah Hardnett, Victoria Gaither, Abby Locke, Gale Britton, Francina Harrison, A’Lelia Bundles, Dr Traci Lynn ont brillamment partagé leur secret de succès avec les séminaristes.
La Fondation Roska, par la voix de sa Présidente Fondatrice Rosalie Kouamé, a profité de l’occasion pour signer ou envisager des partenariats avec plusieurs organisations sur place, entre autre «The Batie Group», «DH International», «Incredible One Enterprises», «Williams Insurance Group», «Image Consulting & Designs», «Raise the Bar», «Right Lane Leadership» pour l’extension de ce genre de séminaire en Côte d’Ivoire et ailleurs en Afrique.

C’est sous les mots de remerciements et de clôture de Deborah Hardnett, leader de DH International que les séminaristes se sont quittés tout en se donnant rendez-vous en 2012 pour une autre foire aux échanges d’idées et de Stratégies.

Par Africaview.net / Africa View TV




http://actualites.ivorian.net/article/?p=1228